Efira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Efira

Vous êtes le seul témoin de notre guerre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
valdus
Chef Clan Varda
valdus


Nombre de messages : 307
Race : vampire
Date d'inscription : 23/04/2005

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyMer 17 Oct à 15:37

HISTOIRE :


Il y à de cela bien longtemps, une guerre éclata entre les lycans, vampire et humain. Ceux-ci ce sont déclarés la guerre pour amener une paix durable. Mais ce que les uns reproche aux autres c’est qu’ils sont de trop sur cette terre . Alors varda le chef des vampires créa un clan en son nom. Grâce à lui les vampires arrivent à ce faire respecter et prennent pour esclave les lycans. Malheureusement Varda est terrasser et meurt au combat. Par chance Varda eut un enfant, une pure vampire. Celle-ci succéda à son père pour maintenir le clan des Varda. Sélène qui à maintenant 666 ans créa une ville du nom D’éfira. La ville qui devait abrités les vampires mais aussi abrite les lycans.
Plus-tard, des chasseurs de vampires, Assassin et chasseurs de primes chercha à détruire les lycans et les vampires. Une vrai guerre est née !


seulement, une seconde guerre se prépare, une guerre que nule n'aurrais crue possible que cela arrive un jour, la lutte des force du mal contre les force du bien, mais pas nimporte lesquelle, les enfer contre la cité des ange, deux guerre mais sur une seul terre, une guerre qui oppose passer et génération futur une guerre qui changera toute la façe de l'univer...la guerre de tout un peuple, la guerre de toute une nation la guerre qui oppose plusieur centaine de millier d'année d'existence..

a vous de survivre.....

HISTOIRE : ( PLUS DE DETAILS )


éfira: les vampire contre les lycan une guerre qui a commençer il y a des lustre, une nouvelle raçe a apparue les hybride, les tueurs s'emméle le chaos totale sur éfira régne, des clan se sont former, des carnage se sont produit mais la guerre continue d'avoir lieu et comme tout le monde le c'est...une guerre ne finis jamais...

l'autre monde: l'autre monde, fait allusion au enfer et au paradis, depuis la guerre d'armagédon les démons son pris au piége dans les terreur des flemme de l'enfer mais quelle que malin arrive a trouver une sortie qui les raméne sur éfira méme, la cité des ange et un énorme lieu aussi grand qu'une planéte, invisible au yeux des mortelle de la haut sont former les plus grand guerrier céléste mais depuis un moment quelle que chose se prépare dans les flemme de l'enfer serait-ce une seconde armée noir pour essayer de reconquérire la cité des ange ou...efira?

méridiane city: un passage c'est réçament ouvert entre efira et méridiane city, il faut passer par un chemin qui était a l'origine cacher par des arbre, d'immense arbre, a la sortie de cette route ce trouve un village, plustot une ville, il y a des magasin de toute sorte de magie, une armurerie, quelle que maison, appeler "les maison des plaisirs" (je vous laisse imaginer) méme un ancien lycée abandonner, les dortoire sont habiter par des étre féminin appeller..neko, des étre bizarre a la légére apparance de chat, beaucoup de sorcier traine dans ces rue, d'aprés des légende elle serais la seul ville a avoir acceuelli le prince des enfer lui méme et en retour de leur politesse, méridiane cité serais a tout jamais protéger, la légende dit aussi que aucun fondateur ny ange ne peut y accéder, il serais immédiatement transformer en poussiére..une ville bien mystérieuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Efira :: Acceuil :: Histoire et Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser